







Un petit tour au @van_rysel café pour nos coureurs au niveau du moulin de Vertain ! #ParisRoubaix pic.twitter.com/F6Y1rbIzwY
— Team Cofidis (@TeamCOFIDIS) April 15, 2022



Van Rysel | Paris Roubaix
Van Rysel a fait appel à l’agence MB pour faire la promotion de sa maquette lors du passage du Paris Roubaix, à côté de son site le BTWIn Village. Van Rysel est une marque proposant une gamme de vélos et produits d’équipements Haute Gamme. L’équipe Van Rysel nous a confié 2 objectifs à atteindre lors du même événement :
INTERNE : animer, engager les équipes du Btwin Village autour de la Classique « à domicile », développer la fierté autour de Van Rysel.
EXTERNE : rendre visible la marque (avant tout), auprès des communautés (cibles utilisateurs et territoire) dans un contexte sous contraintes fortes, dans le cadre de l’évènement.
Une fois de plus, c’est l’ensemble des talents de l’agence et la complémentarité de ses compétences qui a permis de réaliser pour Van Rysel : le Van Rysel Café, une série de vidéos destinés au RS avec l’équipe cycliste Cofidis, des goodies pour les partenaires…
Prochaine étape… : le Tour de France ! 🚴🏻♀️🚴🏻🚴🏻♂️
INTERNE : animer, engager les équipes du Btwin Village autour de la Classique « à domicile », développer la fierté autour de Van Rysel.
EXTERNE : rendre visible la marque (avant tout), auprès des communautés (cibles utilisateurs et territoire) dans un contexte sous contraintes fortes, dans le cadre de l’évènement.
Une fois de plus, c’est l’ensemble des talents de l’agence et la complémentarité de ses compétences qui a permis de réaliser pour Van Rysel : le Van Rysel Café, une série de vidéos destinés au RS avec l’équipe cycliste Cofidis, des goodies pour les partenaires…
Prochaine étape… : le Tour de France ! 🚴🏻♀️🚴🏻🚴🏻♂️