Van Rysel

Promouvoir la marque Van Rysel (Marque de vélo haut de gamme de Décathlon) lors du passage du Paris-Roubaix.

Année

2023

Industrie

Telecom

Scope

Design Showroom

Challenge

Van Rysel nous a confié 2 objectifs à atteindre pour cet événement :
Animer, engager les équipes du Btwin Village autour de l’évènement et rendre visible la marque auprès des communautés.

Solution

Création d’un espace unique au bord du circuit du Paris Roubaix : Le Van Rysel Café. Un lieu accueillant pour les passionnés de vélo et les équipes pro.

le VR Café

Un lieu éphémère au bord des mythiques pavés du Paris-Roubaix

Pour les cyclistes passionés

Le Van Rysel Café, un café gratuit pour parler entre passionnés

Activation sur les RS

Tournage vidéo avec la team cofidis pour faire vivre l’expérience sur les réseaux sociaux.

Retour à la page précédente

Découvrir Points de vente

Communiquer oui, mais pas pour vendre n’importe quoi, à n’importe qui, n’importe comment.

Pour un design utile au monde

L’agence qui adooooore les responsables RSE

Et si la solution était dans le collaboratif ?