Communication

Print

Les supports de communication print sont fait pour durer, rester sur un bureau, être partagés, lus et relus, gribouillés. Ils doivent être pratiques, beaux et sobre à la fois.

 

Une attention particulière à la qualité
Quand on appuie sur « imprimer », c’est trop tard pour changer d’avis ou corriger une dernière petite erreur. Voilà pourquoi un process de relecture rigoureux est à l’œuvre à l’agence.

 

Travailler avec les imprimeurs
Un support print c’est une expérience tangible. Le toucher est très important. C’est pourquoi nous travaillons avec les imprimeurs pour pousser le plus loin possible l’expérience. Une encre, un effet, un vernis, un pliage. Parfois, ca change tout !

 

Et la responsabilité bordel ?
Nous mesurons l’impact environnemental de nos productions print et constatons que l’impact du papier, si il est loin d’être neutre, n’est pas majeur. Concevoir un support print responsable, c’est limiter le papier oui, mais aussi créer des supports qui ont une longue durée de vie (ne pas écrire de date par exemple) et qui sont facilement recyclables.

RÉALISATIONS RÉALISATIONS RÉALISATIONS