



Winflotte
Comment se faire connaître et développer son activité sur un marché spécifique comme la gestion de flotte automobile ? Telle était la problématique de l’équipe de WinFlotte lorsque nous nous sommes rencontrés. Tout d’abord, identifier un métier et s’accorder pour le faire connaître. La proposition retenue : “Auto strategist”, un métier clair et précis qui est désormais communiqué auprès des clients et prospects de la marque. Une fois le métier défini, place à la refonte de l’identité visuelle ainsi que des supports de communication. Un travail commun de plusieurs mois pour donner naissance à un logo incarnant le V de la victoire (“Win”Flotte), un personnage heureux au volant de sa voiture et une couleur marquant l’engagement responsable de la marque à travers son action globale sur la gestion des flottes automobiles professionnelles. A partir de cette identité, place à la conception de supports de communication clairs, simples et efficaces pour une compréhension rapide des services de la marque par ses clients et prospects ! WinFlotte entre désormais dans une nouvelle ère avec un nouveau site internet et une présentation commerciale refondue au service de son développement.Pour découvrir le site internet et pourquoi pas tester l’expérience WinFlotte, c’est par ici https://www.winflotte.fr/