RUSTINES : ANJOU VELO VINTAGE

Faire renaître la marque mythique centenaire à travers une boutique/musée lors du plus grand événement de vélo vintage en France.

Année

2017

Industrie

Vélo/Industrie

Scope

Design Stand

Challenge

La Rustines, produit Français mythique termine sa traversée du désert. Grâce à la tendance du vélo vintage, une nouvelle ère est arrivée. Le relancement de la Rustines se fera à l’occasion de l’Anjou Vélo Vintage, mythique course de vélo.

Solution

Création d’un stand dans l’esprit de la marque : Français, facétieux, Vintage, sens de l’effort et du dépassement de soi…

Un slogan pour refléter ce positionnement : Roulez Jeunesse !

Stand Anjou Vélo Vintage

Créer un espace esprit cabinet de curiosité.

Meubles malins

Un meuble qui fait bien illusion.

Et le Rustinoscope fût !

Création du Rustinoscope : vous pédalez et l’histoire de la marque défile devant vos yeux.

Retour à la page précédente

Découvrir Stands

Communiquer oui, mais pas pour vendre n’importe quoi, à n’importe qui, n’importe comment.

Pour un design utile au monde

L’agence qui adooooore les responsables RSE

Et si la solution était dans le collaboratif ?