


Reebok
Partenaire mondial de l’événement running nocturne de référence, Reebok souhaite marquer les esprits de la communauté running lors du lancement de l’étape parisienne des Midnight Runners :
Machin Bidule accompagne Reebok France dans le cadre de l’activation marketing de son partenariat, avec un dispositif d’outils de communication et goodies originaux lors de la soirée : Tatouages éphémères, Sticker de sol pour selfie-chaussures, photocall, et barres énergisantes en forme de logo delta Reebok à partager : Tout un symbole pour la marque, résolument urbaine et communautaire.
L’efficacité des outils est totale, la viralité des barres énergisantes, et de l’adhésif de sol permettant à la marque d’assurer une excellente visibilité, et supporter ainsi la promotion de sa chaussure running haut de gamme, la Floatride.
Machin Bidule accompagne Reebok France dans le cadre de l’activation marketing de son partenariat, avec un dispositif d’outils de communication et goodies originaux lors de la soirée : Tatouages éphémères, Sticker de sol pour selfie-chaussures, photocall, et barres énergisantes en forme de logo delta Reebok à partager : Tout un symbole pour la marque, résolument urbaine et communautaire.
L’efficacité des outils est totale, la viralité des barres énergisantes, et de l’adhésif de sol permettant à la marque d’assurer une excellente visibilité, et supporter ainsi la promotion de sa chaussure running haut de gamme, la Floatride.