

24 h Esport
En plein développement à travers le monde, passionnant des millions de joueurs en ligne, et représentant des enjeux stratégiques pour l’avenir, les 24 Heures du Mans et le FIA WEC (championnat du monde d’endurance automobile) pénètrent l’univers du Esport, en lançant leur championnat du monde digital, prenanrt place lors des principales épreuves du championnat, sur les 5 continents.
L’ACO confie à l’agence la création du logo officiel de la série « Le Mans Esport », qui doit lier à la fois l’univers du jeu vidéo, et celui de l’endurance : Technologie, vitesse, trajectoire, sportivité sont au programme, un bloc typographique s’intégrant au cœur de la silhouette mythique du circuit du Mans.
L’ACO confie à l’agence la création du logo officiel de la série « Le Mans Esport », qui doit lier à la fois l’univers du jeu vidéo, et celui de l’endurance : Technologie, vitesse, trajectoire, sportivité sont au programme, un bloc typographique s’intégrant au cœur de la silhouette mythique du circuit du Mans.