Stand Anjou Vélo Vintage
Créer un espace esprit cabinet de curiosité.
Faire renaître la marque mythique centenaire à travers une boutique/musée lors du plus grand événement de vélo vintage en France.
2017
Vélo/Industrie
Design Stand
La Rustines, produit Français mythique termine sa traversée du désert. Grâce à la tendance du vélo vintage, une nouvelle ère est arrivée. Le relancement de la Rustines se fera à l’occasion de l’Anjou Vélo Vintage, mythique course de vélo.
Création d’un stand dans l’esprit de la marque : Français, facétieux, Vintage, sens de l’effort et du dépassement de soi…
Un slogan pour refléter ce positionnement : Roulez Jeunesse !
Créer un espace esprit cabinet de curiosité.
Un meuble qui fait bien illusion.
Création du Rustinoscope : vous pédalez et l’histoire de la marque défile devant vos yeux.
Communiquer oui, mais pas pour vendre n’importe quoi, à n’importe qui, n’importe comment.
Pour un design utile au monde
L’agence qui adooooore les responsables RSE
Et si la solution était dans le collaboratif ?