RENDRE VISIBLE LE PARTENARIAT DE REEBOK SUR LA SORTIE RUNNING PARISIENNE

Création d’outils ingénieux pour rendre visible la marque Reebok, et donner envie de découvrir les nouveaux modèles de running. 

Année

2019

Industrie

Sport

Scope

WTF

Challenge

Reebok est partenaire de la Midnight Runners, une sortie running tendance qui se déploie à Paris, après New York, Berlin, etc…
L’objectif est de rendre visible la marque en amont et aval du parcours auprès des participants, et leur donner envie de découvrir la gamme running de Reebok.

Solution

Nous créons plusieurs dispositifs à potentiel viral, destiné aux participants et participantes : Un habillage de sol trompe l’oeil, appelant à se prendre en photo dessus, en donnant l’impression d’avoir gravi la Tour Eiffel.

Nous complétons également avec la distribution de barres énergisantes, en forme de logo Reebok.

Un habillage sur lino, amovible, déplaçable, créant un trompe l’oeil

Une barre énergisante en forme de logo pour surprendre les participants, et leur redonner de l’énergie

Projet de meuble de présentation et démonstration des nouvelles chaussures running Reebok, à installer sur les événements (non réalisé)

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