LANCER UNE NOUVELLE MARQUE DU HAUT DE LA TOUR EIFFEL

Le leader de l’impression grand format en France, Ouest Affiches, change de nom et devient Neoa. Pour lancer cette marque auprès des clients grands comptes de l’entreprises (essentiellement franciliens), nous devons trouver un lieu “de taille”, véhiculant les valeurs d’innovation, de savoir-faire français, de défi : La Tour Eiffel !

Année

2020

Industrie

Imprimerie

Scope

Evenementiel

Challenge

Créer un événement surprenant et impactant pour une cible parisienne spécialiste du marketing, de la communication et de l’événementiel.

Solution

Nous proposons aux invités de prendre de la hauteur, le temps d’une soirée, et de redevenir touristes dans leur propre ville : en les accueillant de nuit dans le Salon Gustave Eiffel, au 1er étage de la Tour éponyme, symbole de la France à travers le monde, nous créons les conditions d’un émerveillement possible. Nous utilisons le salon comme prétexte pour mettre en scène les nouvelles solutions proposées par l’entreprise (supports carton, PLV, adhésivage temporaire, impression 3D…), avec un soin tout particulier apporté à la mise en lumière.

Nous mettons en scène les solutions proposées par Neoa à travers un photobooth inédit : un trompe-l’œil donnant l’impression que les invités sont suspendus dans le vide du haut de la Tour Eiffel. Pour faire passer les messages clés, nous réalisons un clip vidéo de présentation de la nouvelle marque, diffusé en ouverture de soirée.

Enfin, nous concevons un cadeau d’exception pour les invités : une bouchée Tour Eiffel en chocolat, aux couleurs de Neoa, réalisée par la chocolaterie Bellanger au Mans.

Présenter une nouvelle marque, avec une touche d’humour : Neo…wouaaaaah !

Vertigineux !

Un photobooth éphémère mettant en scène les produits de l’entreprise de façon originale et décalée. 

Un souvenir so french !

Bouchée en chocolat pour chaque invité.

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