Borne Cavol

Création d’un outil d’accueil. 

Année

2021

Industrie

Tertiaire

Scope

Com Interne

Challenge

Le Cavol – Centre D’Abattage des Volailles de Loué accueille régulièrement de nouveaux employés, qui sont actuellement reçus individuellement par un opérateur détaché et dédié à cette tâche. Pour favoriser son développement, l’entreprise aspire à intégrer cette démarche en interne, en créant une solution attractive : un point d’information pour informer et sensibiliser les nouveaux arrivants, être une ressource pour les employés en cas de questions et offrir aux visiteurs la découverte du Cavol.

Solution

Installation d’une borne tactile à l’accueil du bâtiment et création graphique d’une plateforme permettant à chaque public cible de s’informer de manière autonome. Le client dispose d’une totale autonomie pour les mises à jour, favorisant ainsi considérablement la réactivité aux informations internes.

Conception de maquettes UI/UX sur une structure de 30 pages, chacune offrant un parcours spécifique en fonction de la cible.

Proposition d’une borne avec un écran tactile permettant de consulter des sites web dans une interface sécurisée et intuitive.

Retour à la page précédente

Découvrir Com interne

Communiquer oui, mais pas pour vendre n’importe quoi, à n’importe qui, n’importe comment.

Pour un design utile au monde

L’agence qui adooooore les responsables RSE

Et si la solution était dans le collaboratif ?