Designer des lieux
pas communs du tout !
Le point de vente, c’est l’expérience de marque ultime !
Là ou vous faites vivre et vous donnez à voir vos valeurs, vos produits.
Le design permet d’imaginer une expérience unique qui s’appuie sur le lieu, votre marque et vos clients.
Le design d'espace,
Kezako ?

Notre méthode d’accompagnement pour
un design de point de vente efficace !
Structuration
des espaces
01

Conception
de l'univers
02

Plan & Décoration
03

Conception
de l'univers
La mise en oeuvre
Technique BTP
05

Quelques une de nos
nos plus belles réalisations
Design du Biocoop
Centre ville
Le Mans (72)
Conception globale du magasin et design original d’un meuble fruit et légumes

Design du Biocoop
Le fenouil
Sargé-les-le-Mans (72)
Conception d’un des plus grands Biocoop de France. Valorisation de l’atout majeur les fruits et légumes. Conception du plan de magasin. Créations des différents espaces « boucherie, fromagerie, poissonerie »

Design de la boutique
Bellanger
Le Mans (72)
Passage d’une boutique de 9m2 a une boutique de 70m2. Conception du design intérieuret création de la façade en mosaïque.

Design de la boutique
Bellanger
Tours (37)
Une boutique chic en centre-ville de Tours.

Design de la boutique
Maison Drans
Le Mans (72)
Créer un écrin à l’image des valeurs de la plus ancienne maison artisanale de Sablés (de Sablé sur Sarthe). Création de la première boutique originale de la marque. Conception de meubles sur mesures.

Vous avez un projet magasin ?
Parlons ensemble !
Le designer d'espace :
une mission pour Ludo !
Quand on pense volume à l’agence, on pense Ludo, notre designer d’espaces professionnels. Stand, de merchandising, petite boutique éphémère, concept store, ou bien encore de grande surface, son regard et son expérience s’adaptent à toutes les situations, pour trouver des solutions futées, efficaces, et pragmatiques.
Tout démarre par une esquisse, dans l’objectif de définir un parcours de vente, et structurer l’espace.
Le dessin permet de se concentrer sur l’essentiel. Puis vient se greffer l’atmospshère intérieure, le travail de merchandising et de signalétique.
Ludovic Alvarez
La citation
du designer

Un bon point de ventes est au service du produit : il n'a d'autre objectif que de sublimer ce produit, et l'expérience de vente.
