
Et si on invitait les usagers pour parler de votre offre ?
Ceci est un Focus Group, il réunis des adolescents au coeur de leur choix d’orientation, des parents (dans les faits, des mamans) et des acteurs de la formation pour échanger ensemble sur ce moment charnière qu’est l’orientation. Le tout animé en intelligence collective par la team Machin Bidule (photolangage, ice breaker, idéation, déclusion).
Des jeunes sous pression, obligés de « se positionner » alors qu’ils manquent cruellement de connaissance, des parents qui veulent bien faire mais qui ne connaissent pas bien les parcours…
Ce focus group nous permet de savoir à qui notre service s’adresse, d’identifier leur besoins, leur état d’esprit.
La suite ?
Des recommandations pour notre client en matière de services, d’experience client et d’outils de communication.
Prendre du recul c’est prendre de l’élan. Ecouter ses clients, c’est gagner du temps et de l’argent.
Des jeunes sous pression, obligés de « se positionner » alors qu’ils manquent cruellement de connaissance, des parents qui veulent bien faire mais qui ne connaissent pas bien les parcours…
Ce focus group nous permet de savoir à qui notre service s’adresse, d’identifier leur besoins, leur état d’esprit.
La suite ?
Des recommandations pour notre client en matière de services, d’experience client et d’outils de communication.
Prendre du recul c’est prendre de l’élan. Ecouter ses clients, c’est gagner du temps et de l’argent.