Conception de maquettes UI/UX sur une structure de 30 pages, chacune offrant un parcours spécifique en fonction de la cible.
Borne Cavol
Création d’un outil d’accueil.
2021
Tertiaire
Com Interne
Challenge
Le Cavol – Centre D’Abattage des Volailles de Loué accueille régulièrement de nouveaux employés, qui sont actuellement reçus individuellement par un opérateur détaché et dédié à cette tâche. Pour favoriser son développement, l’entreprise aspire à intégrer cette démarche en interne, en créant une solution attractive : un point d’information pour informer et sensibiliser les nouveaux arrivants, être une ressource pour les employés en cas de questions et offrir aux visiteurs la découverte du Cavol.
Solution
Installation d’une borne tactile à l’accueil du bâtiment et création graphique d’une plateforme permettant à chaque public cible de s’informer de manière autonome. Le client dispose d’une totale autonomie pour les mises à jour, favorisant ainsi considérablement la réactivité aux informations internes.
Proposition d’une borne avec un écran tactile permettant de consulter des sites web dans une interface sécurisée et intuitive.
Retour à la page précédente
Découvrir Com interneCommuniquer oui, mais pas pour vendre n’importe quoi, à n’importe qui, n’importe comment.
Pour un design utile au monde
L’agence qui adooooore les responsables RSE
Et si la solution était dans le collaboratif ?