Du naming à la marque
Le nom est chaleureux, compréhensible de tous, même de ceux qui parlent mal anglais. Et le logo fait la part belle au dialogue. Parce que chez Asmodée, le commerce c’est une histoire de rencontre.
Une marque atypique pour l’international.
2021
Commerce international
Marque
Asmodée, c’est l’écrasant et néanmoins sympathique leader des jeux de société dans le monde. Comme ils sont bons et que tout le monde le sait, les créateurs de jeu du monde entier souhaitent se payer leurs services pour développer leur jeu. C’est là que nous intervenons.
Nous créons une marque pour simplifier une offre commerciale complexe. Welcome by asmodée propose aux créateurs de jeu un canal unique pour rencontrer et être accompagné par Asmodée dans le développement. Une identité visuelle internationale, chaleureuse et mature.
Le nom est chaleureux, compréhensible de tous, même de ceux qui parlent mal anglais. Et le logo fait la part belle au dialogue. Parce que chez Asmodée, le commerce c’est une histoire de rencontre.
Un visuel qui capte l’attention des créateurs de jeu et qui donne des perspectives réjouissantes.
La marque est lancée en Allemagne lors d’un salon international dédié aux jeux.
La vidéo viens appuyer le sens de l’accueil et de l’adaptation des équipes Welcome d’Asmodée.
Communiquer oui, mais pas pour vendre n’importe quoi, à n’importe qui, n’importe comment.
Pour un design utile au monde
L’agence qui adooooore les responsables RSE
Et si la solution était dans le collaboratif ?