Logo Paul Meunier
Un logo comme une signature. La pâte des artisans. L’impression est humaine, inspirée et ambitieuse. Le logo dans sa simplicité, permet d’obtenir une belle unité dans les magasins.
Boulangers nouvelle génération.
2023
Agro-alimentaire
Marque
Quand nous rencontrons les Meunier, c’est une famille, les parents, boulangers historiques de Tours et les fils, qui veulent développer et faire entrer la boulangerie dans le 21ième siècle. Avec la fougue de leur jeunesse et les racines des parents nait la boulangerie Paul Meunier. Reste à forger une image de marque globale : des sacs à pains aux boulangeries en elles-mêmes.
Les codes de la marque Paul Meunier empruntent à l’imaginaire de la meunerie traditionnelle, une forme de retour aux sources. La marque est humaine, incarnée par des portraits de famille sympathiques.
Un logo comme une signature. La pâte des artisans. L’impression est humaine, inspirée et ambitieuse. Le logo dans sa simplicité, permet d’obtenir une belle unité dans les magasins.
Une fois appliqué sur des boîtes à gâteaux, sacs à pain et autres mousselines, l’évidence est là : il y a un air de famille entre tous ces produits
L’identité visuelle s’applique à tous le design des boutiques
Pour Paul Meunier nous avons réalisé le design de toutes les boutiques de Tours.
Voir le projet de design des boutiques Paul Meunier
Vers le cas design de point de vente Paul Meunier
Communiquer oui, mais pas pour vendre n’importe quoi, à n’importe qui, n’importe comment.
Pour un design utile au monde
L’agence qui adooooore les responsables RSE
Et si la solution était dans le collaboratif ?