Quittez Paris pour entreprendre

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Diaporama :
Zone Blanche - Texte 1 :

Se faire remarquer sur le salon des entrepreneurs de Paris

Un collectif constitué d'acteurs économique de développement du territoire (Ville du Mans, CCI, Carrefour entreprise Sarthe, Le Mans développement, Le Mans créapolis, Emergence, La chambre des métiers, Sarthe développement, Le Mans Sarthe Investissement) qui décident de mutualiser leurs efforts pour l'attractivité économique du territoire. 

Un terrain de jeu : Le salon des entrepreneurs de Paris

Zone Blanche - Texte 2 :

Notre démarche

Sous l'emblème "Quittez Paris pour entreprendre" se cache l'idée que les entrepreneurs sont plus heureux en Sarthe. Ils recoivent de l'aide, rencontrent les bonnes personnes, perdent moins de temps dans les bouchon,... Nous avons donc axé la communication sur le témoignages d'entrepreneurs HEU-REUX ! La couleur rose, le ton décalé, les ballons et les cartes sourires ont contribué à communiquer de manière positive et fraîche ! 

Zone noire - Texte :

 

 

Un kit de communication : 

Plaquette, cartes postales, ballons, polos,... l'agence gère tous les supports 

 

Photos d'ambassadeurs :

Pour apporter du concret à notre discours, nous avons suggéré l'intégration de visuels d'entrepreneurs locaux. Guillaume Richard d'O2, Laurent Crépin de Ma Literie.com ou encore les créateurs de Labelia se sont pris au jeu.

 

 

 

 

Zone noire - Image :
Zone compteurs - Titre 1 :
dossiers récupérés sur le salon (soit + 90% vs 2012)
Zone compteurs - Compteur 1 :
95
Zone compteurs - Titre 2 :
acteurs économiques à coordonner
Zone compteurs - Compteur 2 :
9
Zone compteurs - Titre 3 :
président de conseil général avec un polo rose
Zone compteurs - Compteur 3 :
1
Zone compteurs - Titre 4 :
éditions de Quittez Paris
Zone compteurs - Compteur 4 :
3
Zone 3 - Texte :

Coordination et audace : 

Notre défi : maintenir un haut niveau de créativité et d'audace malgré les nombreux acteurs décisionnaires présents ! Défi relevé ! Le stand et nos Happy Entrepreneurs ont receuilli 2 fois plus de contacts qualifiés que l'année précédente.

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