Viavita

Image - Thumbnail :
Image - Large :
Diaporama :
Zone Blanche - Texte 1 :

Présentation d'une palette de nouveaux services

Viavita participe au salon de la Caisse Régionale du Crédit Agricole de Franche-Comté. Ce salon, destiné aux sociétaires de l'entreprise a pour vocation de leur présenter l'ensemble des services proposés par le Crédit Agricole.

Pour cette occasion, Viavita a choisi de communiquer auprès des séniors. La marque a fait appel à Machin Bidule pour réfléchir à un concept de communication autour d'un stand et d'une vidéo.

Zone Blanche - Texte 2 :

Des expressions du quotidien pour communiquer

Nous connaissons tous les expressions avec des prénoms anciens : « Cool Raoul », « A l'aise Blaise »... L'idée de ce concept est de détourner ces expressions pour valoriser les séniors et présenter les services de Viavita.

Zone noire - Texte :

 

 

Un stand cocooning

Création d'un stand où l'on s'y sent comme chez soi, avec la télé, les chaises hautes, et une table accueillante...

 

 

 

Zone noire - Image :
Zone compteurs - Titre 1 :
secondes de vidéos
Zone compteurs - Compteur 1 :
135
Zone compteurs - Titre 2 :
mètres carrés de stand
Zone compteurs - Compteur 2 :
9
Zone compteurs - Titre 3 :
% de satisfaction client sociétaire
Zone compteurs - Compteur 3 :
95
Zone compteurs - Titre 4 :
concepts de stands proposés
Zone compteurs - Compteur 4 :
2