Trésors de chefs

Image - Thumbnail :
Image - Large :
Diaporama :
Zone Blanche - Texte 1 :

Les produits des pro accessibles aux amateurs

La société Fuseau est spécialisée dans la fourniture de matériel de boulangerie et restauration à destinations des professionnels. Des produits techniques jusqu'alors destinés à une cible experte. Oui, mais c'est sans compter sur la démocratisation de la cuisine amateur. Des particuliers qui se lancent des défis culinaires incroyables. L'entreprise souhaite donc créer une marque spécifique pour s'adresser à cette nouvelle cible curieuse et exigente.

Zone Blanche - Texte 2 :

Une identité de marque simple et forte

Machin Bidule imagine le nom, le logo et l'identité visuelle de la marque. Un concentré de qualité (la couleur noire), de professionnalisme (la figure du chef en arrière plan) et de gourmandise (photos des produits). Pour accompagner la revente du produit chez les distributeurs, nous imaginons un concept de merchandising polyvalent.

Zone noire - Texte :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Concevoir une marque de A à Z

Trésors de Chefs c'est une création maison : Un nom, un logo, une identité graphique pour les packaging et des solutions de merchandising pour valoriser les produits en magasin !

 

 

 

 

 

Zone noire - Image :
Zone compteurs - Titre 1 :
références développées
Zone compteurs - Compteur 1 :
300
Zone compteurs - Titre 2 :
points de distribution
Zone compteurs - Compteur 2 :
50
Zone compteurs - Titre 3 :
jours de prises de vues
Zone compteurs - Compteur 3 :
4
Zone compteurs - Titre 4 :
Référencement chez Zodio
Zone compteurs - Compteur 4 :
2014
Zone 3 - Texte :

Une marque qui voit les choses en grand !

Après le site e-commerce, Trésors de Chef se dote d'un nouvel espace spécialement dédiée à la marque. La preuve que le travail a porté ses fruits et la société Fuseau a trouvé ici un nouveau relais de croissance !