Campagne de dons

Image - Thumbnail :
Image - Large :
Diaporama :
Zone Blanche - Texte 1 :

Plus qu'une campagne de dons, une campagne d'image

Le diocèse du Mans se lance dans un projet ambitieux de construction d'un nouveau bâtiment collectif : La maison St Julien. Pour le financer, l'église à besoin du soutient de sa communauté. Problème, les généreux donateurs sont peu nombreux, il faut donc en recruter de nouveaux : plus jeunes. Voilà la missions qui nous est confiée... Créer une campagne revitalisante qui réveille la générosité de nouveaux donateurs ! 

Zone Blanche - Texte 2 :

Des dons aux Business Angels

Nous transformons l'église en Start-Up à la recherche des ses Business Angels et nous approprions les codes de plateformes de financement participatif pour créer une campagne audacieuse. Le dispositif comprend notamment une vidéo décalée, un site internet pour participer activement à l'aménagement du lieu en finançant un vitrail, un meuble, une cloche et des outils de visibilité. 

Zone noire - Texte :

 

Pour visiter le site et découvrir la vidéo, c'est par ici !! 

http://www.operationmaisonsaintjulien.fr/

 

Zone noire - Image :
Zone compteurs - Titre 1 :
Nombre de vues de la vidéo
Zone compteurs - Compteur 1 :
8000
Zone compteurs - Titre 2 :
euros. C'est l'objectif fixé.
Zone compteurs - Compteur 2 :
500 000
Zone compteurs - Titre 3 :
surface d'affichage sur la cathédrale en m2
Zone compteurs - Compteur 3 :
50
Zone compteurs - Titre 4 :
parutions dans des médias nationaux
Zone compteurs - Compteur 4 :
3