Support commercial Arjowiggins

Image - Thumbnail :
Image - Large :
Diaporama :
Zone Blanche - Texte 1 :

Valoriser la gamme de couleurs

Arjowiggins graphic est un industriel qui fabrique de la ouate de cellulose destinée aux transformateurs. L'atout majeur de l'entreprise est sa capacité à créer des couleurs vibrantes et uniques. Arjowiggins souhaite donc se doter d'un outil commercial capable de valoriser la richesse des couleurs et d'inspirer les clients en leur offrant un aperçu des tendances majeures du secteur de la décoration.

Zone Blanche - Texte 2 :

La réponse de l'agence

Nous imaginons un outil simple, esthétique et polyvalent. La boîte permet un usage familier, elle s'envoie et se range facilement. Un nuancier présente la gamme permanente avec des échantillons véritables de Ouate. La boîte contient également un nuancier présentant et argumentant les 6 couleurs tendances de la saison suivante. Une vidéo présentant ce nuancier et ses couleurs y est associée.

Zone noire - Texte :

 

Capter les couleurs tendances

Machin Bidule est en veille perpetuelle et présent sur de nombreux salons et événements ce qui nous permet de capter les grandes tendances en matière de couleur. 

Un défi technique

Un des défis majeurs relevé sur ce projet consiste à intégrer la Ouate (matière légère, souple, difficile à manier en couche fine) dans le support imprimé sans perdre l'aspect qualitatif.

 

Zone noire - Image :
Zone compteurs - Titre 1 :
Pays destinataires
Zone compteurs - Compteur 1 :
47
Zone compteurs - Titre 2 :
Couleurs tendances minutieusement sélectionnées
Zone compteurs - Compteur 2 :
6
Zone compteurs - Titre 3 :
propositions créatives
Zone compteurs - Compteur 3 :
3
Zone compteurs - Titre 4 :
exemplaires envoyés
Zone compteurs - Compteur 4 :
400
Zone 3 - Texte :

Et un client satisfait :)

"Machin Bidule a fait mieux que de trouver une solution intelligente, nos nouveaux outils de ventes augmentent la valeur percue et le mécanisme proposé permet de réaliser de réelles économies. "
Pierre Yves - Arjowiggins