Autosécurité : Le contrôle technique

Image - Thumbnail :
Image - Large :
Diaporama :
Zone Blanche - Texte 1 :

Dynamiser la communication

En 2013, la marque Auto Sécurité, 900 centres de Contrôles Techniques en France, transforme son identité visuelle pour moderniser son image. 

Reste à recréer tous les supports de communication de la marque autour d'une promesse : "Le Contrôle Technique Tranquille"

Le Contrôle technique est une profession extrêmement reglementée qui laisse peu de place à la créativité. Et pourtant... 

Zone Blanche - Texte 2 :

La réponse de l'agence

L'agence est alors chargée de rafraichir les différents supports de communication de la marque : Flyers promotionnels, affiche explicatives, stickers pour afficher sur les pare-brises des voitures. Des dizaines de supports sont alors créés simultanément pour ancrer la nouvelle image dans l'esprit des affiliés et des automobilistes. 

La première étape de notre travail : Une visite mystère de centre de contrôle technique pour partager l'expérience vécue par les automobilistes et pouvoir proposer des solutions fonctionnelles.

Notre approche pragmatique et créative a su toucher les responsables de la marque et les affiliés. 

Zone noire - Texte :

Supports print : 

Flyer, courrier, affiche, plaquettes internes

Supports web : 

Design de l'interface de prise de rendez-vous en ligne

Stand :

Conception d'un stand à destination des affiliés

Magazines: 

Réalisation du magazine bi mensuel de la marque

Zone noire - Image :
Zone compteurs - Titre 1 :
Supports réalisés en 2 mois
Zone compteurs - Compteur 1 :
36
Zone compteurs - Titre 2 :
Centres affiliés en France
Zone compteurs - Compteur 2 :
900
Zone compteurs - Titre 3 :
Magazines réalisés par an
Zone compteurs - Compteur 3 :
6
Zone compteurs - Titre 4 :
Affiliés présents à la convention de révélation des supports
Zone compteurs - Compteur 4 :
1450
Zone 3 - Texte :

OUI, la créativité est possible

...dans tous les secteurs, pour toutes les cibles et sans dépassement budgétaire. 

Vous voulez essayer ?

Contactez-nous